Mr. Sunshine

La semaine dernière ABC a fait une pause dans la saison de Cougar Town pour lancer son dernier né : Mr Sunshine. Un autre ex friends reconverti puisqu’il s’agit cette fois de Matthieu Perry qui campe le personnage de Ben Donovan  directeur d’un stade de San Diego jonglant entre l’incessante activité du centre, ses collègues et supérieurs excentriques et son entrée  toute fraiche dans ce qui semble bien être une crise de la quarantaine.

Seulement 2 épisodes pour le moment, loin de moi l’idée donc de dresser un bilan mais plutôt de livrer quelques premières impressions.Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, c’est le genre de série que je suis susceptible de lâcher assez rapidement je pense et pourtant … Pourtant Matthew Perry ne s’en sort pas mal du tout, il nous fait très vite oublier Chandler je trouve. Le rythme est soutenu, quelques moments prêtent à sourire mais rien d’hilarant, pourtant on sent que le potentiel est là mais ça ne vient pas. Enfin pas chez moi.

Le générique, extrêmement court, l’affaire de quelques secondes est un peu déroutant. Il n’y a pas de rires pré-enregistrés chose que j’apprécie graaaaaaaaandement ! Je dois avouer que ça change un peu des décors types « groupe d’amis » que l’on retrouve dans les comédies actuellement et le milieu professionnel a donc un coup à jouer. L’ambiance fait un peu penser à 30 Rock.

Une série à suivre donc mais qui à intéret à décoller assez rapidement pour ma part sinon je risque de laisser tomber très vite. A noter qu’elle a fait un très bon démarrage sur ABC mais c’était peut être l’effet de curiosité, les chiffres du deuxième épisode ne sont pas encore disponibles.

Cet article, publié dans Télévision, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire